اليوم : الثلاثاء 21 نوفمبر 2017 - 1:39
موقع سوس سبور

LA VILLE D’AGADIR CONFIRME SA VOCATION DE DESTINATION POUR SPORTIFS DE HAUT NIVEAU

Le Champion du Monde du 800m, Pierre-Ambroise Bosse, est de retour à Agadir pour ses entraînements en vue de préparer sa prochaine saison estivale. En plus de présenter des conditions d’entrainement optimales pour Pierre-Ambroise, la ville d’Agadir semble aussi lui avoir porté chance et il est donc de retour pour préparer ses prochaines compétitions. En effet, lors de son dernier séjour de préparation d’avant compétitions qui s’est déroulé à Agadir, Pierre-Ambroise Bosse a été sacré Champion du Monde d’Athlétisme de Londres en août 2017.

Le sportif est donc de retour à Agadir, du 3 au 16 novembre, en compagnie de seon équipe ainsi que de Jimmy Vicaut, Recordman d’Europe du 100m, lui aussi venu s’entraîner à Agadir.

Ce séjour, qui positionne Agadir comme destination pour sportifs de haut niveau, est le résultat des efforts déployés par le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa et de ses partenaires qui ont fait du tourisme du sport de haut niveau un produit de niche pour la ville d’Agadir.

Lors de ce séjour, le Directeur des Equipes de France d’Athlétisme, Mehdi Baala, viendra en repérage, du 12 au 15 novembre, dans la perspective de faire d’Agadir un camp de base de toute l’équipe française d’athlétisme.
À cette occasion, un film institutionnel sera réalisé, montrant les athlètes profiter des infrastructures de la ville, comme le Grand Stade Adrar et les espaces de bien-être et de remise en forme que propose la ville d’Agadir. La plage est aussi un excellent terrain d’entraînement de ces athlètes que vous risquez de croiser sur le bord de mer, filant à des vitesses vertigineuses.
Le séjour des athlètes est couvert par une importante délégation de journalistes .

ترك الرد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *